VŒUX DU NOUVEL AN DE MONSIEUR LE MINISTRE DE L’AGRICULTURE ET DES AMENAGEMENTS HYDRAULIQUES

Avant tout-propos, je voudrais rendre grâce au Dieu Tout-Puissant qui nous permet de voir l’année 2018.
Au monde entier, je formule mes vœux de santé, de paix et de bonheur pour l’année 2018.
Je souhaite à l’ensemble des acteurs du développement rural une santé de fer, socle d’une détermination sans faille pour l’efficacité de leurs interventions multiformes au profit de nos vaillants productrices et producteurs.
A tous nos collaborateurs, sans distinction aucune, je souhaite une vie professionnelle épanouie. Je tiens à féliciter très particulièrement nos agents de terrain qui, dans des conditions parfois difficiles, œuvrent sans relâche à l’atteinte d’une sécurité alimentaire et nutritionnelle durable. Main dans la main, nous nous engageons à l’amélioration des conditions de travail, gage d’une réussite de nos réalisations en matière d’agriculture et de sécurité alimentaire.
Je voudrais féliciter tous les producteurs agricoles pour leurs efforts de productions grâce auxquels les besoins alimentaires de nos populations sont quotidiennement satisfaits. Je loue également leur contribution à la création de richesses et à la transformation de l’économie nationale.
A l’ensemble du monde paysan, je souhaite une année paisible et une pluviométrie abondante. J’assure les producteurs du Faso de notre soutien indéfectible à l’atteinte de nos objectifs de productions agricoles.
Bonne et heureuse année 2018 à toutes et à tous !

Jacob OUEDRAOGO
Commandeur de l’Ordre National